Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! J'ai effectué un montage en 4k avec EDIUS 7.5 tout a bien fonctionné - applications de quelques effets tels que stabilisation -...
BONJOUR A TOUS ! Je cherche une bibliothèque d'effets spéciaux compatibles EDIUS 7.5 - lequel me donne entière satisfaction à ceci près que je...
Salut à tous !:hello: Mon vieux caméscope Hi8 Sony TR810E me sert à récupérer de vieilles prises de vues pour les inclure dans mes montage, hélas...
Bonjour à tous ! :hello: Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de baisser ou augmenter la totalité d'une ligne de son sur un...
Bonjour à tous, Je viens de terminer un montage, impossible par = fichier / graver car graver n'est pas en surimpression - qu'Est-ce qui peut me...
Bonjour à tous ! J'ai effectué des montages avec EDIUS 7.5 qui ont engendrés à ma demande des fichiers VOB. ces fichiers sont stockés sur disque...
Bonjour à tous ! Je fais l'acquisition d'une bande analogique ex magnéto avec ADVC 55 - je la positionne sur ma time line dans EDIUS 7.5 au besoin...
Bonjour à tous, Est-ce qu'il existe un similaire à AFTER EFFECTS ou EFFETS HOLIWOOD de PINNACLE pour EDIUS 7 ? En effet Adobe ne "vendant" ses...
Bonjour à tous ! Est-il possible de passer à W 10 avec Edius 7.5 et/ou passer à Edius 8 en octobre prochain ? Dans ce cas comment effectuer le...
Bonjour à tous, J'avais l'habitude de bien visualiser la sinusoïde de mes clips musicaux ou l'enregistrement de la voix off dans le lecteur de...
Bonjour à tous, Ayant été Liquidien pendant bien longtemps, j'ai un boitier Pinnacle d'acquisition analogique qui était vendu avec la version...
Bonjours à tous, Savez vous s'il existe des effets ; tels Hollywood Effects compatible avec [B]EDIUS 7 Pro. - J'ai une "lumière", genre soleil...
Bonjour à tous ! Je travaille sur EDIUS 7 depuis quelques jours et j'en suis ravi - cependant utilisant fréquemment une saisie d'instantané...
Bonjour à tous,:hello: Je suis sur PINNACLE STUDIO 17 Ultimate - je n'arrive pas à trouver comment redresser un horizon quelque peu incliné lors...
Bonjour, Je viens de remplacer mon vieux ordi équipé de LIQUID Edition 6.5 avec lequel je faisais quasiment ce que je voulais - j'ai acheté...