Separate names with a comma.
Bonjour à tous j'ai un petit souci je viens de graver un DVD DL mais je n'arive pas a le lire sur mon lecteur de salon , pouvez-vous me dire si il...
Bonjour à tous, Voici déjà plusieurs heures que je tourne en rond, Je travaille sur Sony vegas 12 des vidéos filmée avec un Canon 70D, Format Ntsc...
Salut les amis, je suis entrain de me taper une dépression lol ... Pouvez vous me dire selon vous les meilleur paramètre pour faire le meilleur...
Bonjour à tous, Pouvez-vous svp me dire en quelle format convertir une vidéo pour la graver sur un blu ray ( La meilleur qualité possible svp )...
Bonjour, je suis entrain de péter un plomb et peut être vous aller pouvoir m'aider a ne pas devenir fou lol bien que mon cas est déjà bien mal...
Bonjour, voici un clip que j'ai fait , pouvez vous me donner votre avis ? N'hésitez pas à critiquer tant que cela reste dans un but constructif...
Bonjour à tous, Je vais surement passer pour le boulet de service lol mais bon... Je suis sur sony vegas 11 et je teste plein de rendu...
Tout d'abord bonjour à tous, et merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider. Je suis depuis quelques temps sur sony vegas 11 pour...