Separate names with a comma.
Bonjour, je vends une TV SONY Trinitron avec entrée vidéo (cinch jaune), péritel télécommande, diagonale 50 cm, qui a très peu servie. Je l'ai...
Bonjour à tous, tout est dans l'intitulé... Je veux juste couper mes enregistrements début et fin, sans recalculer et donc perdre de la qualité...
Bonjour, l'authoring DVD n'est pas mon fort, mais j'avais fait jusqu'à maintenant que des menu fixe!! Je me lance dans une intro animée...
Nous recherchons pour un CDD de 12 mois (possiblité de CDI après 12 mois), un graphiste After Effects de bon niveau, ayant des compétences sur...
Bonjour, bien que n'étant pas monteur, mais Graphiste After Effect, j'utilise régulièrement AVID depuis 10 ans pour les sorties finale, et là, je...
Bonjour à tous, j'ai installé 4 Go de RAM sur un bi-Xéon sous Win XP Pro, mais After Effects, AU DEMARRAGE, N'affiche que 2024 Mo, soit 2 Giga....
Bonjour à tous, j'ai fait installer (au boulot, pas chez moi), 4 barettes d'1 Go sur mon PC (poste FX vidéo), soit 4 Go de RAM, mais Windows XP,...
Salut, je connais peu DVD SP, mais je dois refaire mon DVD de démo (Je suis truquiste After Effects), anciennement fait sur iDVD (une belle...
Bonjour, il ya 2 ou 3 ans, la marque EGG proposait un objectif permettant de filmer sur 360°, mais c'était uniquement pour des camescope DV. La...
Bonjour, je suis truquiste et je n'utilise jamais les logiciels de montage à fond, ce qui explique une question qui pourra vous paraitre basique...
Salut à tous, j'en ai marre de ne rien comprendre à ce tracker, dès que l'on doit tracker un objet en Position et rotation. Avant (Ah oui......
salut, l'outil clone est déja dans la 6.0, et c'est vrai que l'on peut attendre la version 42.0, mais là le problème c'est Alzeïmer qui t'empêche...
Salut, j'aimerais reporter les mouvements de deux repaires fixé sur un objet qui oscille légèrement avec le tracker en option rotation....
Salut à tous, je passe à la version 6 depuis quelques jours (mais des années sur les vers antérieures), et j'avais vu en démo, sur un salon, la...
Bonjour, est-il possible de mettre en auto orientation un emitter de type point. Si oui, où est la case à cocher, par pitié!! Merci d'avance...
Achète processeur Athlon 1800 0.18 micron Palomino (important pour compatibilité carte mère), si possible avec ventilateur. Merci...
Vend Carte son Audiowerk 2, 2 entrées analogique, 2 numériques, 2 sorties numériques, 8 sorties analogiques. 44,1 KHz - 16 bit, Mac et PC, CD...
Bonjour, d'un coté on me propose un Toshiba portable d'occase qui a 8 mois à 1050 euro, avec un 1.7 GHz pentium 4 - 256 Ram (256 c'est pas assez,...
Salut à tous, Sous After Effects j'ai une option sur la caméra virtuelle de mise au point, ce qui donne un joli flou au 1er plan et dans le fond...
Bonjour à tous, je me pose une petite question au sujet de mes cartes PCI de base se trouvant sur mon vieux G3 beige (hé oui, il est encore là...