Separate names with a comma.
Bonjour je suis à la recherche de deux lumière infrarouge. (Les prix sur le net sont vraiment exorbitant). Faite moi vos propositions si vous en...
Bonsoir à tous ! Je souhaites faire l'acquisition de mon premier caméscope Semi-pro (Le Sony HVR-A1E). Son utilisation me servira pour faire...
Bonsoir à tous. Je recherche un microphone assez sensible pour enregistrer des sons d'ambiance pour mon caméscope Sony CX550ve. Lequel me...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un caméscope Sony HDR CX550 si vous avez des infos merci de me contacter. [IMG]
Bonjour à tous. Je voulais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait me dire avec quels caméscope Sony (le plus récent possible) serait compatible...
Bonjour, Je vends une lumière IR (infrarouge) Sony HVL-IRH2 munit d'une griffe IAS (Intelligent Accessory Shoe). La lampe est en très bon état....
Bonjour, J'ai une lampe IR (HVL-IRH2) qui possède une griffe (intelligente) dont voici les photos : - DSC0059 - HostingPics.net - Hébergement...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si la lumière IR HVL-IRH2 était compatible avec les caméscope Sony HDR-SR11/12 s'il vous plait ? Je possède...
Bonjour à tous, Je possède un caméscope Sony HDR-SR12 et je recherche à acheter une lumière IR Sony HVL-HIRL d'occasion. Vous pouvez m'envoyez...