Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je fais actuellement du montage principalement sur After Effects, avec utilisation massive de Holomatrix et Magic Bullet Looks (qui...
Bonjour, Je pars au Japon dans quelques semaines et aimerais faire du film là-bas. Je me tâte à changer de matériel, j'ai actuellement un...
Bonsoir, Je suis en train de réaliser une apparition de texte sur After Effects, l'idée est que les lettres arrivent aléatoirement au...
Bonsoir à tous, Je viens vous demander conseils à propos de l'éclairage pour du face-cam. Je dois me filmer à environ 1m50 de hauteur, dans...
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Canon 700D et souhaite faire du face-cam avec. J'ai fait des test pour me filmer, et...
Bonjour tout le monde, Ca fait des semaines que je souhaite investir dans un reflex mais j'hésite toujours entre le 600D et le 700D....
Bonjour à tous, Je souhaite créer un effet vieux film, pour cela j'ai pris mon fichier principal et créé des solides avec du bruit fractal...
Bonsoir à tous, Je pose surement une question un peu bête, mais je préfère être sure avant de m'apprêter à faire n'importe quoi. Suite à un...
Logiciel pour animer sa propre image avec sa voix Bonsoir, J'aimerais qu'un personnage dessiné raconte une histoire (personnage en .gif ou...
Bonsoir à tous, J'essaye de faire parler un petit bonhomme animé pour qu'il raconte une histoire, c'est une image PNG. Pour la bouche, je...
Bonsoir à tous, J'utilise le plug-in Twitch sur AE CC, je cherche à faire exploser un texte en particules par secousses (d'où l'usage de...
Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec Trapcode Form. J'essaye de faire exploser un texte en particules. L'animation dure 20...
Bonjour à tous, J'ai enregistré une voix off au format .aiff, comme j'ai l'habitude de le faire sans que cela ne pose problème. Mais cette...
Bonjour à tous, Je commence très bientôt une série de vidéos (je suis novice en la matière) et un problème se pose au niveau du mixage du...