Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai tourné avec une caméra Sony Z1 (en HDV 108060i) et monté sur Final Cut Pro mais quand j'exporte en quick time ma séquence, elle...
Bonsoir, est-il possible de monter avec final cut pro 7 sur un mac book 13 pouces ? Sa capacité est 490 GO; Merci beaucoup !
Bonsoir, je suis à la recherche d'une housse pour pouvoir transporter ma caméra Sony Z1. Merci !
Bonsoir, j'ai une question de débutant à poser. En quel format vaut-il mieux filmer pour monter ensuite les images sur final cut pro (pour une...
Bonjour, j'ai tourné des images avec une caméra sony Z1 et j'aimerais les importer sur mon mac dans cut pro 7 pour les monter mais je n'y arrive...
Bonjour, je suis vraiment novice en la matière. Je dois filmer des interviews d'une à deux personnes en milieu fermé (dans des ateliers, dans...