Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, tout d'abord désolé si je poste au mauvais endroit sur ce forum (je ne suis pas sure d'être à ma place :p) ou si le problème à ma...
Bonjour, Un petit post car j'ai une question à laquelle je ne trouve de solution nulle part (d'où ma présence ici.) Mon idée : Je suis entrain de...
Bonjour, Comme mon titre l'indique j'ai un problème de plantage de after effect, au démarrage, venant de ma carte son. Je m'explique, jusqu’à,...
Bonjour, Je recherche depuis quelques jours une solution pour créer une expression capable d'orienter un calque en fonction de la direction d'un...
Bonjour, Je fais face à un petit problème, avec l'outil marionnette d'after effect je n'arrive pas à trouver de solution (y compris en faisant...
Bonjour, je m'en remets à vous après quelques longues heures de recherches concernant les expressions et l'animation sur le son. Mon problème...
Bonsoir, me voila entrain d'apprendre les expressions d'after depuis une bonne semaine, lorsque je me retrouve soudain face à un dilemme. Je...