Separate names with a comma.
Mini clip que j'avais tourné seul un week-end il n'y a pas si longtemps. Intégralement au 5D MarkII avec ML et son Raw vidéo. [media]...
Suite à une ré-orientation professionnelle, je met en vente ma caméra, comme neuve achetée en Janvier (17/01 exactement) chez Digistore. Elle est...
FS700 R (4K) + Objo Ciné Rokinon 35/85mm T1.4 + accessoires 5700 Suite à une ré-orientation professionnelle, je met en vente ma caméra, comme...
Bonjour à tous. J'ai eu l'occasion depuis plusieurs mois déjà, de tourner, étalonner, et monter de court clip avec la Black Magic. Ceux qui...
Drop-Frame Bonjour à tous, c'est un peu énervé que je viens parler de mon problème... J'ai une blackmagic cinema 2,5K et deux disques SSD....
Glidecam pro 2000 (version précédent la HD), m'ayant servi dans un film de 2012, et beaucoup de clips promo, en 2013. Il a quelques années,...
Bonjour, je vend cet ensemble complet, dans sa boîte d'origine, très peu servi. La raison de la vente est simple, je passe sur du matériel...
Bonjour, je vend cet ensemble complet (1000$ sur le site Zacuto USA), dans sa boîte d'origine, très peu servi. La raison de la vente est...