Separate names with a comma.
Urgent-Superbe état avec valise rigide, housse anti-pluie, 2 batteries, chargeurs Anton Bauer ! Seule soucis il faut la faire chauffer (environ 5...
Bonjour, impossible d'installer Premiere Eléments 4 en Français quand je lance l'autorun l'install commence mais s'arrete tres rapidement ?! Je...
VENDUT - Dcr-pc350 vendut Comme Neuf Peu tourné environ 4 K7 TBE a saisir vendu avec 1 batterie supplémentaire longue durée+ grand angle Sony...
URGENT, je recherche un support d'épaule pour ma FX1
Que pensez vous de ce modele ?? Pour supporter une FX1 ! J'aimerai avoir des avis avant Achat Merci P.S. si certain vende ce modele...
Je recherche un pied vidéo Sony VCT 1170-RM URGENT ! et un Support D'épaule VCT-FXA
J'aimerai savoir si certain ont deja utilisé le support d'épaule VCT-FXA pour les cam's FX1, Z1... et si c'est bien car à 300 euros le bout d'alu...
Quelqu'un a t'il deja essayé ou envisagé d'acheter le kit Mini 35 vendut au environ de 500 USD ?? Kit Mini 35
Que conseillerez vous entre la pana AG-DVX100 et la HD grand public Sony FX1 pour faire du court métrage en DV ? étant donnés qu'elles sont aux...
Utilisateurs du sony PC 350 qu'utilisez vous comme grand angle ? Avez vous des infos à me donner avant achat d'un grand angle pour ce camescope...
Je vend ce vidéoprojecteur par l'intermédiaire de ebay si cela interesse quelqu'un voici le lien : EMP 700
Poche Premiere Pro [IMG] Poche Premiere Pro 576 pages (9,95 €) Poche Premiere Pro (9,95 €). Cet ouvrage propose de découvrir et maîtriser pas...
Bonjour, Je suis en train de restructurer mon ancien site afin d'en faire un entièrement en PHP, mais j'ai besoin de connaître vos opinions pour...
Quelqu'un a t'il vut passer le voice over de Premiere Pro ?! et si oui où est il caché ?
Est il possible de faire fonctionner une RT 2000 avec Windows XP ?? et si oui ou trouver le driver ? Merci
:cool: Que pensez vous de NeoDVD ? Est ce que vous avez déja essayé ? La qualité en DVD donne quoi ! Merci de vos témoignages !