Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je cherche à programmer un start et un stop de la capture à une date/heure données (en fait, je veux en programmer...
Bonjour à tous, Je cherche un soft qui permet de créer des SVCD : 1- avec 2 langues en MPEG multi-channel 2- avec 1 ou 2 pistes de...
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une méthode quelconque pour exporter le résultat d'EditionDV en VCD (mpeg1) Merci de votre aide.
Bonjour à tous, Donc, pour résumer, j'ai installé Edition DV 4.5 Cet après-midi, mon chef m'avait envoyé au SATIS pour voir un peu ce que...
Salut à tous, c facile, j'ai un film tout ce qu'il y a de plus normal. je veux le faire aller en arrière à la meme vitesse (25ips) Le...
DV500 sur Paris, Lille ou Tours - 400€ Salut à tous, Je vend ma DV500 (achat fin janvier 2000, mais inutilisé pendant 8 mois pour cause de...
Salut à tous, voilà mon problème, lorsque je fais une capture avec la DV500 (sous win2k) que ce soit avec premiere ou avec dvtools, je...
Salut à tous, j'ai reçu ce matin le mail contenant les offres pinnacle. (http://www.pinnaclesys.de/store/default.asp?langue_id=1&type_id=4)...
Salut à tous, Je cherche la différence qui existe entre les drivers 4.0 trouvé sur le web... et le CD qui est en vente au prix de 200FF...
Est-ce que kk1 l'a essayé ? Est-il interressant d'installer l'update (meme en version beta ?) Merci pour vos infos
Salut à tous, Je voulais savoir si parmis vous se trouvaient des amateurs en montage vidéo, si vous vous réunissiez de temps en temps, si vous...
Salut à tous, je débute... et j'ai déjà 2 projets en cours qui me pose qq pb. 1/ je cherche à créer un effet de flames... qui finira en texte...
Bonjour à tous, est-ce que qqun connait un moyen de capturer directement en MPG (VCD) avec une DV500 ? parce que pour passer les VHS en...
Bonjour à tous, J'aimerais revenir sur une conversation qui a déjà eu lieu, mais où hélas, il n'y a pas eu de solution, et j'aimerais donner...