Séparer les noms avec une virgule.
Vends carte pixelview Xcapture Prolink port PCI neuve, cause double emploi Boite et Cd d'origine Prix 30 euros (+ 5 euros frais de port)...
Bonjour, Est il possible avec studio8 d'incruster dans la fenetre video principale ( par exemple en generique de fin) une petite fenetre vidéo...
Bonjour, Est il possible avec Studio 8 de sauvegarder la bande son uniquement, que l'on pourrait exporter sous forme de fichier *.wav par...
Bonjour, Quand je fais création de film avec export Disque DVD, le DVD compilé n'est pas lu par mon lecteur de salon : message : "no pal" D'ou...
Bonjour, materiel : - camescope DV Sony PC6 - carte studio DV + logiciel de montage Studio7 Jusqu'a present , je realisais des SVCD avec...
Bonjour, Certains ont essayé la version trial de Ulead DVD Workshop ? Qu'est ce que cela apporte par rapport à Ulead VideoFactory que je...
Que pensez vous de ulead DVD videofactory ? 1 - encodage mpeg2 SVCD : quelle est la qualité de l'encodagede l'encodeur LSX intégré/ par...
Bonjour, Pour vos fichiers avi acquis depuis votre camescope (DV encoder), pour les transformer en mpeg2 SVCD, quel template de tsunami utilisez...