Separate names with a comma.
Bonjour à tous. Mon gars de 8 ans s'est cassé le fémur en deux avec un éclat en plus. Il est obligé d'avoir un orthèse pendant 6 semaines. Les...
Bonjour Existe-t-il une façon de masquer une partie d'un vidéo sans utiliser After Effect (que je ne connais pas du tout). J'utilise un fond...
Bonjour Je veux faire un métrage en utilisant un autre vidéo. Dans ce vidéo, il y a 4 personnes debout l'une à côté de l'autre. Mon second...
Bonjour Je travail avec Adobe Premiere Pro CS6, version anglaise. Je suis entrain d'essayer d'améliorer un vidéo enregistré à caméra levée...
Bonjour Existe-t-il un programme ou une façon d'effacer les infos sur la musique que l'on mets dans un montage vidéo ? Je me suis fais un...
Bonjour à tous. Je viens de m'acheter une Gopro. J'aime bien utiliser le logiciel GoPro Studio pour faire un montage rapide. Je connais un...
Bonjour à tous J'utilise Encore CS6 depuis peu de temps. Mon problème n'est pas toujours présent mais il arrive souvent qu'une fois mon DVD...
Bonjour Je me suis fait un masque (avec l'outil plume) et j'ai modifié ce masque pour faire le suivi d'un objet dans mon film. J'ai environ 25...