Separate names with a comma.
Bonjour, Nous somme une webtv qui diffusons des reportages. Actuellement nous diffusons sur notre site les reportages en boucles. Nous avons un...
Bonjour, Je diffuse en direct nos évènements avec l'ATEM télévision studio. Le problème c'est que entre les changements de caméras, la gestion...
Bonjour, J'ai acheté le logiciel Strata lite, (qui permet de contrôler l'atem par l'ipad, switcher les caméras), y a une version gratuite et...
Bonjour, Je viens d'acheter le boitier intensity Shuttle de Black magic design. Je voudrais le connecter à mon pc mais je n'y arrive pas --'...
Bonjour, Je possède actuellement une ATEM Télévision Studio avec quoi je peu réaliser de la production en live. Actuellement pour diffuser en...
Bonjour, Je souhaite brancher plusieurs caméras à une ATEM Télévision Studio en BNC. Mais je ne connais pas la longueur maximal d'un câble BNC,...
Bonjour, Je souhaite diffuser en direct sur internet un évènement, J'ai des vus sur L'ATEM Télévision studio de black magic design, mais je me...