Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et bonne année. Je termine actuellement sur un montage dans lequel j'ai intégré une piste audio venant d'un mp3 avec un © Audio. Je viens...
Bonjour ! Voilà, je travaille sur un projet sur lequel j'utilise Magic Bullet Looks pour les filtres. Aujourd'hui, à l'ouverture de mon projet,...
Bonjour, J'ai acheté un template de titre. Je l'utilise donc pour placer mon premier titre. J'aimerais ensuite créer les autres titres suivants...
Bonjour à tous, J'espère que vous m'aiderez à trouver une solution à mon problème. Sur première CC, j'ai au final une séquence 1080p dans...
Bonjour, Je rencontre un soucis depuis que je suis passé à la version CC de Premiere. Je m'explique: J'ai créé une séquence que j'ai stabilisé....
Bonjour à tous, Ça fait pas mal de temps que je cherche à faire quelque chose que je commence à croire impossible ! Une fois ma vidéo édité,...
Bonjour à tous, J'ai une piste vidéo sur laquelle je dois appliquer plusieurs masques. Il s'agit d'une séquence sur laquelle je dois...
Bonjour, Je débute sur AP Pro, auparavant j’utilisais Magix vidéo Deluxe pour faire mes montages vidéos, j'ai parfois du mal à retrouver mes...