Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Nikon D4s En vidéo, je lis dans la doc du D4s en débit video 24 Mb/s en haute qualité et 12 Mb/s en normal. Avez-vous d'autres infos...
Bonjour Je viens d'installer une carte audio SB Zx, dans un 1er temps j'ai configuré par défaut dans les préférences d'Audition CS6 cette carte en...
Bonjour Edius 7.5 Alors que tout était OK, depuis hier lorsque j'ai repris un montage en cours, sur certains clips de la time line l'image est...
Bonjour, J'utilise Edius Pro 7.50, lorsque je fais un export en MOV et quelque soit les réglages l'audio et l'image ne sont pas synchro et en plus...
Bonjour, J'ai tourné un spectacle avec trois appareils une Sony HVR-Z5, une petite cam JVC grand public et un DSR Canon. Pour les 2 derniers...
Bonjour Je suis en 7.5 (avec arrêt de programme de temps en temps) j'ai vu un post la dessus sur ce forum). Edius 7.5 me signale une mise à jour...
Bonjour, Je viens de découvrir une petite astuce avec les raccourcis clavier (ce n'est pas un secret, certains doivent bien la connaitre entre...
Bonjour Je voudrais faire un teaser de plusieurs montages (3 pistes vidéo et 2 pistes audio), je ne sais pas trop comment m' y prendre... 1 -...
Bonjour, Je sais ce n'est pas courant... Est'il possible ou y a t il une astuce pour lire en stream en live le play de la timeline ? Le but est...
Bonjour, Sous certaines conditions, il est encore possible d'acheter 1er CS6, chez Adobe, tout passe en CC, savez vous s'il y aura des mises à...
Bonjour Dans le fil 7.40 je vous faisait part de mes problèmes de plantage avec mise à jour de 6.32 à 7.40. Mais après réinstallation de la...
Bonjour, Suivant ces liens : http://www.repaire.net/forums/grass-valley-edius/116233-tutos-edius.html OMF Moi qui voulais acheter Audition...
Bonjour, Je ne sais pas ou poster ,-) Juste une petite remarque (constatation) à l'onglet ''Post Prod'' Edius de Grass Valley n'apparait pas...
Bonjour, Pardon si le sujet à déjà éte traité (je n'ai pas trouvé).... - EDIUS 7.31 - Win7 64bits J'ai 2 types de fichiers *.mov (APN) et...
Bonjour, Est-ce normal que dans la fenêtre d'édition de Quick Titler, les lettres sont floues (quelque soit la police utilisée) alors qu'en...
Bonjour, Je sais faire du time laps avec ma caméra mais comment faire un zoom ou un panoramique sur la durée du clip ? voir cet exemple :...
Bonjour, Je voudrais acheter l'un de ces logiciels, j'ai une préférence pour Edius (habitude de travail). Je viens de tester 1er Pro CC, une...
Bonjour Je suis en train de tester Edius 6.5, y a t'il une possibilité pour booster (en contraste et en def) un rushe SD ? Bien on peut passer...
Bonjour Je viens de telecharger Edius 6.5 pour test, comment prévu la time line audio est refaire par Edius, on peut leur donner des conseils non...
Bonjour Je voudrais sauvegarder mes rushes de K7 miniDV pour pouvoir les monter par la suite. Que me conseillez vous comme format MPG2 ? quel...