Separate names with a comma.
Dans quel format exporter du dv monté avec Magix sur un dvico M 4000. J’ai acheté cet excellent petit disque dur externe pour préserver mes...
Je vais peut-être passer pour très obtus , mais j’ai lu et relu de nombreuses fois le manuel et je ne trouve pas : comment re-exporter sur bande...
Bonjour, Quels réglages avez-vous adoptés pour votre HV10 (menu fonc): option globale "eclatant" ou de façon séparée: contraste,renforcement des...
Je vends mon Sony HC 1 acheté en avril dernier et garanti deux ans , soit jusqu'à avril 2008; Ai tourné deux heures : 1h et 1/4 en Andalousie et...
[HC1 ou HV10 ? Je voulais passer du dv (avec un excellent pc100) au hdv et , fervent lecteur des avis et conseils du forum , je me suis...
J’ai lu dans les différents forums que nos amis les quasi-pros du HD montaient sur des installations sophistiquées et coûteuses. Ayant investi...
J’ai lu les idées échangées sur la capacité du HC1 à produire de belles images, même après « downconversion » et je trouve cela…. miraculeux ( càd...