Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voulais savoir quelle différence y a t'il entre un export de video HD avec son mpeg et le même export avec le dobly digital ? Y a...
l'échelle de la timeline ( montage) s'est changée ce n'est plus le temps qui est affiché, mais le nombre d'images, pouvez vous me dire comment...
Bonjour, voila lorsque je veux importer un fichier HD (capturé sur HC1) PPRO2 l'index, mais cette indexation se fait en boucle, cela ne s'arrête...
Bonjour, Voila lorsque je veux mettre une transition sur deux rushs dans la time line, je prend le rush de droite puis je le déplace sur celui de...
Bonsoir J'ai installé HEROGLYPH 2.6 dans PE 4 mais je n'arrive pas à trouver le raccourci dans PE4, quelqu'un peut il me renseigner,merci d'avance
Bonjour, Novice avec studio 11, je n'arrive pas à faire une exportation en mp2 hd (1080i) avec fichier son en dolby digital ( j'ai activé les...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment se nomme le fichier (.prm) qui se trouve dans le dossier plugin de PREMIERE PRO, qui permet d'utiliser...
J'ai créé des fichier TS avec extension m2t, débit 20 mb/s, avec PROCODer je voudrai les convertir en mpg2, conaissez vous un logiciel qui peut le...
Je possède une DV 500, et j'envisage d'acheter un graveur de DVD PHILIPS de DVD+ RW. J'ai un lecteur de salon PHILIPS 622. Quelqu'un utilise t'il...
Quelqu'un utilise t'il un graveur de DVD+RW avec une DV 500. Est que cela fonctionne, faut il utliser IMPRESSION où les logiciels fournis avec le...
Je ne trouve plus les forum sur le nouveau site PINNACLE, quelqu'un sait il où ils sont, merci pour vos réponses.