Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Combien de fois peut on les réutiliser ordinairement sans alterer la qualité d'enregistrement ?
Bonjour, Je souhaite faire une copie d'un DVD que j'ai réalisé avec Toast 7. Il dure deux heures 30. Je voudrais savoir si c'est possible avant...
Bonjour, Quelle différence y-a-t'il entre une cassette mini DV et une cassette DvCam pour faire des sauvegardes de montage vidéo ?
Comment peut on renormaliser une bande son saturée au tournage (DV) ? Faut il le faire au moment de la capture final cut Express, ou bien est-il...
Pouvez-vous m'indiquer des liens web sur des sites fiables pour commander un grand angle de bonne qualité ? Autre question : j'ai aussi un...
Avez vous remarqué que iDVD n'accepte de graver que sur les DVD Apple, du moins concernant un des dernier G4 SuperDrive ? Et que depuis Toast...
bonjour, L'image à 100% est toute petite, si je la mets à 400% elle est floue. C'est normal ?
Bonjour, J'ai une Sony PC5 et je ne sais comment choisir un micro pour des interviews, pas trop cher mais pourtant satisfaisant et peu...
Bonjour Est il en vente sur internet ? Et quel est le meilleur prix Bizzare, je n'ai rien trouvé sur les boutiques en ligne:help:
bonjour, Tout est dans le titre. De préférence la PD150. Bien entendu en bon état de marche. Facture indispensable pour aller au Vietnam....
Bonjour, J'ai noté que sur un site amerloque : on peut trouver des DVCam PAL avec près de 1400 euros de différence, parfois !!! D'autre...
Bonjour, Peut-on espérer obtenir des effets en temps réel sur FCP2 depuis un e-mac (les nouveaux modèles) ? Sur mon G3 actuel, c'est...
bonjour, Si je fais un pré-montage sur imovie2 et que j'exporte en séquences quicktime vers fcp pour fignoler les effets et transitions et...
bonjour, ne diposant que d'une sony PC5 ,dois je m'attendre à une bonne qualité d'image en video projection (elle, de bonne qualité)?merci...
Bonjour Il est dit sur le manuel de la sony PC5 qu'il est fortement déconseillé de diriger l'objectif vers le soleil. Si je veux néanmoins...
Bonjour Il est dit sur le manuel de la sony PC5 qu'il est fortement déconseiller de diriger l'objectif vers le soleil. Si je veux néanmoins...
pour une videoprojection faut ilnécessairement du format braodcast pour avoir un maximumde qualité ou bien est ce que dr toute façon la qualité...
Bonjour, Petite question : pour un usage photo, quelle est la meilleure qualité (pixels, définition, réglages manuels) que l'on peut obtenir...
Bonjour, Je maitrise mal la langue de Shakespeare, et ne parviens donc pas à utiliser au mieux les ressources et les fonctions de QuickEditor...