Séparer les noms avec une virgule.
bjr avec cce j'ai un fichier mpv que j'aimerais multiplexer avec le fichier son wav extrait par virtualdub de mon fichier avi j'essaie avec...
acquisition DV sur DD son extremement haché?? bjr je viens d'acquerir un camescope sony , lors de l'acquisition video du DV sur le disque dur...
bjr j'ai recemment acheté un camescope sony (DV donc) qui fournit du format avi une fois transféré sur le disque dur , j'ai deja encodé en mpeg2...
bonjour a tous devant transformer du wmv en mpeg (vcd) j'ai trouvé ce tuyau qu eje trouve plus simple que l'utilisation de avisynth changer...
je fais des essais d'encodage avec dvd2svcd (excllent soft) mais l'encodage au bas mot en 1 ou 2 passes dure 2 h , je sais que les vob sont...
j'utilise (je commence en tout cas avec succes) dvd2svcd , je coche no editing pour ne pas avoir a modifier le fichier avs , je vois que nombre...
j'utilise dvd2svcd qui fonctionne remarquablement j'obtiens des mpeg2 avec 2 bandes noires , est il conseillé de les enlever???(ça risque de...
j'ai encodé avec dvd2svcd et cce (tres bonne qualité) par contre (ça doit dependre du lecteur de salon de dvd) impossible de faire apparaitre les...
j'ai lu que pour utiliser cce avec dvd2svcd il fallait eclcce , quelles differences existe t il entre cce trial et la pro (a part le prix bien sur...
et voir sur son lecteur de DVD si le format passe????avant de se lancer dans l'aventure de l'encodage en KSVCD bonjour a tous et merci d'avance
quand on a un mpeg 2 avec 2 langues et 2 sous titres , comment fait on un menu (memetres facile) bonjour a tous et merci de m'avoir lu
en svcd vous connaissez tous l'excellent site et les tutos http://perso.club-internet.fr/cyberpic/accueil.htm de cyberpic , il decrit une...
il semble que davideo3 puisse faire du maxi (S)VCD et faire tenir 3 h de video au format mpeg 2 (normalement c beaucoup moins) connaissez vous ce...
j'utilise habituellement dvdx pour encoder en SVCD mais j'ai essayé DVD2avi et tmpeg pour varier un peu , la methode decrite par le tuto consiste...
bonjour a tous , j'ai quelques difficultés pour faire apparaitre une image en arriere plan dans le menu avec nero lorsque je grave un SVCD , j'ai...
j'utilise DVDx pour encoder en (S)VCD puis nero pour graver , j'aimerais ajouter des menus images etc dois je utiliser un autre soft pour cet...