Séparer les noms avec une virgule.
Une nouvelle réalisation de Paul Glagla vient d'être publiée sur son site. Il s'agit du freeware (pour usage personnel) CassetteDV. Il ravira tous...
Problèmes de CaptureFlux Pour clopin: Bien sûr que je te lis avec attention. Ce n'est cependant sans doute pas le bon thread pour discuter...
La Moviebox USB a un atout de taille: elle permet normalement de capturer en Secam, et ceux qui ont essayé avec Studio 9.1 ont en général été très...
Bonjour les Repairenautes et Bonne Année 2005. ;) Je signale à ceux que cela intéresse une nouvelle méthode pour convertir des clips avi DV Pal...
Suis-je le seul qui a ce problème? 1) Quand j'achète du papier photo dans le commerce, une fois sur deux il n'est pas référencé dans le...
J'ai publié une version 2.3 du freeware CaptureFlux sur mon site web . Elle marche très bien pour les camescopes DV, webcam usb et la plupart des...
Une version 2.3 de Captureflux a été publiée le 15 février 2004. Elle comporte les améliorations suivantes: - optimisation pour consommer...
Je signale à tous ceux qui ont suivi le débat sur mon freeware ImageGrab un peu plus bas dans ce forum, que j'ai publié une nouvelle version 2.6...
Pour ceux qui comme moi reçoivent beaucoup de vidéos wmv par Internet, il est utile de pouvoir extraire facilement une image de ces films, ne...
Les camescopes DV inscrivent la date et l'heure de tournage sur la cassette DV (le datecode). Celles-ci sont conservées par transfert sur...
Pour illustrer le boitier d'un SVCD, il est souvent intéressant d'extraire une image du film qu'elle contient. Je propose sur mon site un...
Paul Glagla a encore frappé! Il publie sur son site Les contributions de Paul Glagla trois utilitaires spécialement destinés à la vidéo...
Je vous propose de faire un saut sur le site web que je viens d'ouvrir. Il traitera notamment de vidéo et d'informatique liée à la vidéo. Pour...
Sur le site que je viens d'ouvrir, je raconte mes expériences de passage de VHSC-Secam à DV-Pal et aussi de Windows98se à windows XP. Ma carte...
Une nouvelle version beta du logiciel Studio 8 a été postée aujourd'hui sur le site de Pinnacle. C'est la version 8.8.4 Cela montre que ce...