Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai une question qui n'est pas directement liée à la vidéo mais à la musique. J'ai des chansons que j'aimerais couper à la...
Bonjour, J'ai extrait 3 images d'un film sur Première 6.5 pour en faire des photos en .bmp. Je passe ensuite sur Photoshop, je fais mon montage,...
Bonjour, J'aimerais intégrer des musiques dans mon montage sur Première 6.0. On m'a passé des musiques depuis un mac. J'utilise un PC. Les...
Comment mettre un fondu après un titre ? Sous mon titre j'ai ma vidéo et donc mon fondu avec. Le fondu opère sur la vidéo mais non sur son titre....
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une marche à suivre sur le site qui explique exactement comment faire des effets sur des titres, mais je n'arrive...
Bonjour, J'ai fait un montage sur Adobe Première 6.0. J'ai maintenant envie de le repasser sur mini-DV. J'ai branché mon port firewire à l'ordi...
Si j'utilise Première 6.0, savez-vous comment monter le niveau du son pour plusieurs plans différents sur la timeline en même temps ?? au lieu de...
Bonjour, j'aimerais insérer des images dans un film. Les images sont au format .tif. Je fais Import file, je les mets sur la timeline, tout va...
Imaginez un fichier vidéo qui montre une petite foule. J'aimerais entouré la tête d'une personne de cette foule pour qu'on la repère dans la...
Sur Adobe Première 6.0. (version anglaise), pouvez-vous m'expliquer ?
Bonjour! J'utilise Première 6.0, sur windows XP. Je cherche la transition de base, celle du fondu noir. Etonnamment, je ne l'ai pas trouvée....
Bnjour à tous ! Une petite question, est-ce que les batteries de la caméra canon XM1 sont compatibles avec la caméra canon XM2 ? Et sans dommages...
Aidez-moi !!! Je dois acheter une caméra 3 CCD, mais je ne sais pas laquelle. Une bonne caméra (lumières, sensibilité, son...), un budget...
J'ai Adobe Première 5.1, mais on me l'a filé et je n'ai pas de mode d'emploi :rolleyes: . Y a-t-il qqn qui pourrait m'apprendre les bases ? (de...
Je cherche toujours à m'acheter une caméra numérique. J'hésite entre la caméra mini DV pour amateur (genre Canon MVX 150i) ou la 3 CCD (genre...
:help: Je cherche à acheter une caméra pour faire des courts-métrages de bonne qualité, niveau image, niveau son etc. (pour le fun, mais aussi...
J'essaie d'aquérir de la vidéo d'une caméra analogique mais l'image est très mauvaise, comme si un paramètre était mal choisi. Alors j'ai regardé...
Bonjour, je suis étudiante et viens de finir mon baccalauréat. J'ai donc 4 mois de vacances et je cherche à faire un stage sur un tournage en...