Séparer les noms avec une virgule.
D'après cette article, Corel (qui avait racheté Ulead) s'apprète à abandonner Media StudioPro et DVDWorkshop.:col: :col: On peut toujours...
Bonjour. Encore débutant sur Edius 4, j'ai un problème. Je fais mes captures avecScenalyzer (depuis toujours car je trouve ce logiciel bien...
Bonjour Quelqu'un a t'il déja utilsé Edfus 4 et Xplode avec une carte graphique geforce 8800 gts? Est ce que le rt fonctionne correctement? Sinon...
Msp 8 Sp1 Ulead a sorti une version SP1 de MSP8 en version béta que vous pouvez charger à cette adresse après inscription....
Petite question de newbie.:help: Lorqu'on applique un filtre vidéo sur une séquence , comment faire pour que les valeurs appliqués à ce filtre...
Bonjour à tous les membres de ce forum sur lequel je viens pour la première fois étant plutôt habitué à celui d'un logiciel concurrent. Mais je...
Joyeux Noel à tous. Ulead a publié son premier hotfix pour msp8. Rien de révolutionnaire. Seulement corrections de quelques bugs (mais pas...
MSP 8 : votre avis C'est bizzare, mais personne ne parle de msp 8 sur ce forum. Il y a la version preview (pre release) qui est en télé...
Lorsque j'importe un fichier mpeg2 encodé en vbr avec CCE (quelque soient les débits choisis même très faibles) et que je rajoute l'audio...
Je viens de m'apercevoir que le le plugin Vixen enhancer de Xentrik (excellent correcteur colorimétrique) ne fonctionne plus après installation du...
Dans MSP 7, quand je fabrique un chemin mobile, je crée un certain nombre d'images clés. Malheureusement, pour moi (pour vous aussi peut etre?)...
J'ai un problème pour pouvoir réaliser une incrustation particulière. J'ai 3 pistes videos. Une piste de signal de découpe : signal noir sur...
J'ai installé dvd lab 1.31 mais quand je fais un projet, dvd lab s'arrete au bout d'un certain temps, pas toujours au meme moment et ou que je...
Dans dvd lab, lorsque j'importe des fichiers audio ac3,dans "status" il est ecrit "ok[BE]" Je pense que le fichier audio est correct puisque dvd...
Avec dvd workshop, puis je faire de l'authoring avec des fichiers sons dts? Sinon, avec quel logiciel puis je le faire? Existe t'il un lecteur...
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déja remarqué, mais certains des raccourcis claviers donnés dans la doc ainsi que dans l'aide, ne fonctionnent pas...
Pour ceux qui ne le savent pas encore, je vous signale que GEGE92 a fait un site sur lequel on trouve toutes les traductions en français des aides...
J'utilise canopus procoder depuis peu et je suis surpris de ne pas voir de codec dv autre que quicktime dv pal et ntsc dans l'onglet dv. Pourtant...
Salut GEGE Tu avais fait une traduction de l'aide dvd lab assez géniale je dois dire. Aujourd'hui la version 1.3 release est sortie ajoutant de...
Y a t'il un moyen de faire fonctionner Hollywood fx 5 avec mediastudio pro 7?