Separate names with a comma.
bonjour, je viens de réaliser un clip vidéo sur motion en pal dv quand j'exporte mon fichier et que je l'importe dans final cut pro il me dit...
bonjour, quand je monte j'aime bien avoir un aperçu de ce que je fait sur une télé donc je relis mon camescope à l'ordi et je branche le...
bonjour, je ne comprends plus ma caméra sony plante mon mac à chaque fois que je la branche en firewire..final cut pro ne répond...
bonjour, je souhaiterai faire un clip vidéo sur fond blanc assez pur comme cet effet là : Video Jamel Debbouze - Le cinema de Jamel- comment...
bonjour, avez vous des plans pour une formation vidéo sur lyon ? je trouve pas de centre de formation. je recherche une formation vidéo...
bonjour, savez vous comment fait-on pour restaurer les préférences par defaut de final cut studio 2 ? j'ai des soucis avec les...
bonjour àt ous, j'ai un souci j'ai fait un effet texte dans livetype rien de bien sorcier..quand je rend le fichier et que je l'importe dans...
bonjour, j'ai cherché en vain alors je pose ma question ici: quand je choisis fichier exporter - sequence quick time. Je trouve que la...
bonjour, j'ai un souci lorsque je veux exporter mon film sur bande (fonction transfert sur bande). J'ai bien relié ma caméra,elle lance...
bonjour à tous, dans final cut pro 6 comment fait-on pour exporter direct en DVD vidéo ? est-on obliger d epasser par DVD studio pro. Je ne...
bonjour, je cherche à reproduire un effet vu à la tété (stade 2 pour info)...pas évident à expliquer. C'est souvent avant un interview. on voit...
bonjour, encore un souci.. comment fait-on pour verouiller une piste ? j'ai une piste son avec une voix off...je l'ai mise sur audio 1 et...
bonjour, je débute sous premiere elements.. comment fait-on pour avoir plusieurs vidéos à l'écran avec des tailles différentes. J'ai plaçé...
bonjour, je viens de terminer le montage d'un film...quand je le passe dans la fenetre de visualisation il passe nickel... en revanche quand...
bonjour, impossible d'importer dans mon menu de dvd ou dans mon le montage d'un film des fichiers mp3 issus de ma bibliotheque...ils veulent...
bonjour, j'ai un gros souci....a chaque fois que je veux capturer avec ma movie box DV sous studio 8 ..ça plante mon ordi...impossible...
Bonjour, je viens de réaliser un film..je souhaiterai le proposer en sous titrage en 2 langues....j'ai la traduction de tous les...
Bonjour, je viens de telecharger la version d'essai de Ulead DVD Workshop..j'ai fais un petit DVD en suivant le tuto sur repaire.;je veux le...
Bonjour, je viens d'installer une carte PCI pinnacle studio DV avec studio 8...le logiciel marche nikel...mais dans mon gestionnaire de...
j'arrive pas à graver avec la méthode de DAN (Résolu) bonjour, apres avoir lu les posts pour graver un dvd compatible je me lance... j'ai...