Séparer les noms avec une virgule.
Tête motorisée ABC V5 d'une valeur de 2800€ HTVA (prix actuel) Description: tête la plus légère de sa catégorie. Durable, fluide et rapide à...
Tête motorisée ABC V5 d'une valeur de 2800€ HTVA Description: tête la plus légère de sa catégorie. Durable, fluide et rapide à installer. Tient...
VENDU Vends Sony FS700 + 5 batteries, chargeur double, baseplate Bonjour, Je vends une Sony FS700 avec la mise à jour 4K faite dans un Sony...
Odyssey 7Q + 2*256Go SSD + Option FS700 RAW (baisse de prix) Bonjour, Je me sépare d'un kit Odyssey 7Q: - Description: Convergent Design...
-= Les photos des articles seront ajoutées demain ou samedi =- Bonjour, Je mets en vente les articles suivants: Boitier Canon EOS 550D:...
Bonjour, [IMG] -= Photos disponibles sur demande sérieuse =- Je mets en vente un moniteur Ikan V5600: 5.6 pouces, 1024*600, NTSC/PAL, HDMI,...
[IMG] -= Cette illustration montre la version SDI mais je vends bien la version HDMI =- Bonjour, Je mets en vente mon excellent moniteur...
Bonjour, Je mets en vente mon Kit bras + veste Glidecam X-10 ainsi que le stabilisateur Glidecam HD-4000 utilisé avec. LE PIED NE VIENT...
Bonjour, Je mets en vente mon merveilleux objectif Canon EF 8-15mm f/4L Fisheye. Je suis réalisateur et producteur vidéo (pour Adidas,...
Bonjour, Je mets en vente certaines pièces de mon matériel pro. Malheureusement j'ai fait beaucoup d'investissements (caméra, grue, steadicam...
Bonjour, J'organise les 9, 11 et 12 février deux workshops présentés par Philip Bloom au coeur de Bruxelles (< 2h en train de Paris). Il y aura...