Separate names with a comma.
Salut, quelqu'un connait il une config et réglages pour mon G4 et FCP 3.0 pour travailler un docu avec des sources beta sx? Cartes?...
Salut, quelqu'un connait il une config pour mon G4 et FCP 3.0 pour travailler un docu avec des sources beta sx? Carte? Disques?... Merci...
Salut, quelqu'un connait il une config pour mon PC P4 3Ghz et xpress pro 4.3pour travailler un docu avec des sources beta sx? Carte?...
Salut à tous, je cherche à tourner en bi caméra pour visu sur dvd avec lunettes 3D. Si j'ai bien compris il faut filmer la meme scène à 2...
Salut à tous, je cherche à tourner en bi caméra pour visu sur dvd avec lunettes 3D. (rouge-vert) ou (rouge-bleu)??? Si j'ai bien compris...
Salut à tous, je cherche à tourner en bi caméra pour visu sur dvd avec lunettes 3D. (rouge-vert) ou (rouge-bleu)??? Si j'ai bien...
Bonjour, je cherche à importer des listes de logs en format txt ds avis xpress dv 4.3 Comment dois-je procéder? Dois je passer par avid log...
Bonjour, je cherche un optique stereoscopique pour XL1, ou pourrai je en trouver une en location ou à l'achat? Existe t'il d'autres...
bonjour, je dispose de listes de log sous Avid media log, est il possible de les importer sous Final cut 3 ou 4 pour y effectuer les digit et...
Re re bonjour, Voici ce que j'obtiens en voulant faire un batch digitize. Seuls les clips de moins de 12 sec sont digitalisés. Pas les autres....
Salut, voici ce que j'obtiens lorsque j'essaie de faire une digit. Que faire? Merci Michel J BatchDigitize - clip 1 TOO_SHORT -...
Bonjour, j'ai installé AVXDV 3.5 sur mon pc qui tourne souXP home. Est il necessaire d'avoir XP Pro. Si oui, puis upgrader xp home en Pro?...
Bonjour, je viens d'installer Avid Xpress dv sur un portable Sony P4 2,4Mhz. Je n'arrive pas à trouver le mode 2fenetres que j'avais sur final...
Bonjour et meilleurs voeux. Je cherche à monter une banque vidéo. Existe t'il des infos disponibles sur la manière de la mettre en place?...
Salut, je cherche à créer une banque vidéo pour une collectivité. Quelqu'un a t'il une idée ou un modèle. Sous quelle forme la présenter?...
Salut, je cherche à numériser du béta sp pour le monter sous Final cut ou avid xpress dv et le ressortir sur du béta sans pertes. Est ce...
Bonjour, un client me demande de monter du béta sp . Je dispose d'un G4 Final cut et d'un PC avid xpress. Existe t'il des solutions pour...
Salut, je désie savoir avec quel soft je peux monter en cut des fichiers m2v? Quel soft utiliser après pour recréer un dvd lisible sur...
Re salut, je bossais sur dvd studio pro et je désire effectuer l'authoring sur PC. Quel soft dois je utiliser? Ou me le procurer? Merci...
Salut, un client me demande de lui faire un DVD à partir de sources DVD. Existe t'il un soft qui me permette de splitter mes DVD source en...