Separate names with a comma.
Bonjour à tous Avec DVD architect, il semble impossible de faire, comme pour les DVD, un dossier de contenu (qui contiendrait photos, vidéos,...
Bonjour à tous; J'utilise Vegas pro pour faire un montage d'une pièce de théâtre. Mes fichiers sont des m2ts capturés avec un camescope Sony...
Bonjour à tous, J'utilise Vegas pro pour effectuer un montage d'une pièce de théâtre, et DVD architect pour créer mon DVD. J'aimerais...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs semaines (pas à temps complet je vous rassure) que je cherche sur le net des moyens d'optimiser...
Bonjour à tous, J'ai filmé une pièce de théâtre en AVCHD 1440x1080 (erreur de ma part, je voulais évidemment faire en full HD... bref pas...
Bonjour à tous, J'aimerais faire une vidéo qui sera assez longue (pour un débutant comme moi du moins) et basée sur pas mal de vidéos...
Bonjour, Je suis sous Vegas pro 12, et j'ai un problème on ne peut plus simple, tellement que je n'arrive pas trouver de solution :-/ Dans...
Bonjour à tous, Pour ceux qui ont déjà croisé mes précédents posts, je vais enregistrer une représentation de théâtre (amateurs) samedi soir,...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un camescope Sony HR500, permettant d'enregistrer en HD, format AVCHD. J'ai d'autres idées éventuelles pour...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'acheter un caméscope numérique pour filmer une représentation de théâtre amateur (donc pièce dans le noir, scène...
Bonjour, Je dois enregistrer une pièce de théâtre (amateur), et j'ai envie de faire un truc pas trop mal. Pour cela, on m'a conseillé sur ce...
Bonjour, Nous devons acheter, avec ma troupe de théâtre, un camescope numérique pour filmer nos représentation. J'ai donc des besoins bien...