Separate names with a comma.
Voilà, je voudrais mettre un film que j'ai en DVD de 80 minutes avec les sous-titres sur Youtube avec la meilleure qualité possible. Est ce...
Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai la bande son d'un film de 1h21:29:68 donc une bande son de même durée. Lorsque j'exporte cette dernière (sans...
Bonjour, En fait je voudrais pouvoir assombrir une image sans devoir augmenter le contraste derrière pour compenser la perte de "pêche" due à...
Bonjour, je dois rendre un fichier video à un éditeur DVD afin qu 'un métrage sorte dans le commerce, et avant de rendre mes devoirs...
Quelqu'un sait-il comment extraire une "photo" à partir d'un projet final cut? Merci
J'ai terminé mon film dans Final Cut mais quand j'essaie de l'exporter il bloque et inscrit: "erreur mémoire saturée". Autre chose bizarre, je...
Bonjour, Comme je dois m'occuper de toute la post-prod d'un court destiné à sortir en DVD j'ai déjà lancé plusieurs discussions dans d'autres...
Bonjour, j'ai un problème lors des gravure de DVD. Je ne sais pas trop l'expliquer mieux que: c'est comme si il y avait des vagues (ou...
Comme je l'ai déjà écrit dans un précédent post je dois m'occuper de la post-prod d'un court métrage destin à être pressé en DVD et je suis...
Bonjour:hello:, je dois m'occuper du mix et de l'étalonnage d'un moyen métrage sur Final cut. Je crois que ça devrait suffire pour ce que j'ai...