Separate names with a comma.
On voit sur certaines vidéos un effet flou sur un plan qui fait apparaître l'image nette d'une manière progressive. Je pense que cet effet pour...
Je cherche à donner un rendu timelapse à une vidéo prise en plan fixe. Je n'ai malheureusement qu'une camera ne me permettant pas de faire du stop...
néophyte : "qui sait ce qu'il veut sans savoir comment l'obtenir", belle définition proposée par giroudf et qui définit bien ma position actuelle....
Bonjour Je possède une camera Zi8 qui va m'accompagner dans mes débuts de vidéaste amateur. On est loin de la qualité des appareils du moment...
Je monte un projet avec Final Cut Pro 10. J'ai filmé un présentateur sur fond blanc à l'aide d'une camera sur laquelle était connecté un...
Je souhaite mettre un cadre sur une vidéo et je peine à trouver la solution la plus simple et la plus efficace surtout. J'ai commencé par...
Bonjour, Je me casse la tête sur l'optimisation des formats vidéos pour un montage avec Imovie. J'ai des rushs au format .mpg 720x576 (natif...