Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut m'interdire de porter ma caméra. J'ai déjà fait un stage de pilotage et il m'ont refuser de la prendre...
Bonjour, j'ai acheté une clé d'acquisition vidéo usb silvercrest, incluant un logiciel powerdirector. Je met dans mon magnéto mes vhs et à l’écran...
Bonjour, je suis actuellement en licence 2, et je souhaite me réorienter vers quelque chose qui me correspond plus. J'aime le montage vidéo via...
Bonjour, je cherche à faire une transition moi même. Je voudrai qu'à la fin d'une séquence vidéo deux "portes" venant respectivement de droite et...
Bonjour, j'ai créé une animation sur 3d max mais je n'arrive pas à exporter pour la travailler sur after effect. A la base c'est un tracé fait...
Bonjour, je voudrai faire un effet autour d'un texte. Ne pas faire bouger le texte mais la caméra. Un peu comme pour les pubs M6 et W9 où le...
choix caméra embarquée Bonjour, j'ai actuellement une lenco sportcam et je ne suis pas satisfait je voudrais changer . J'en ai vu mais je ne...
Bonjour, j'ai un problème j'ai une vidéo en avi mais lorsque je veux l'importer dans premiere pro je n'ai que le son. De même sur media encore il...
Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible un morceau de composition pour le mettre plus loin dans la composition ? Et ajouter un autre...
Bonjour je débute dans la vidéo et je voudrais savoir avec quel logiciel ( première pro ou effect ) puis je faire ce genre de vidéo ? Introduction
Bonjour, J'ai un documentaire en français mais traduit en anglais ce qui fait que c'est l'anglais qu'on comprend le mieux puisque le gars parle au...