Separate names with a comma.
bonjour, J'ai un pb lorsque j'incruste plusieurs photos sur une video. le cadre de la video se retracte au fur et a mesure que celle ci avance...
Bonjour, Comment fait on defiler du haut vers le bas, des photos avec du texte dans un générique de fin? merci
Bonjour à tous !!! Je viens d'acquerir un sony pc8 et je cherche a remettre mes K7 hi8 sur des K7 Mini dv mais la pas moyen d'acceder a mon cam...
Bonjour à tous, Voila j suis tjrs a la recherche d'un cam, et j'hesite entre : le pc8 => 909€ le pc101 => 1000€ le pc105 => 1070€...
Bonjour tt le monde, Voila, j'suis tombé amoureux du sony pc8 :amour: mais il est encore un peu cher pour moi ( 900€ => pas forcement cher...
Salut les repairenautes, est ce que le trv19 de sony possede une entree analogique pour pouvoir recuperer mes films hi8 via le cam?? (dans les...
Bonjour a tous, Voila, je debute dans le numerique et ca fait quelques tmps que je surf pour trouver un bon cam sur un site online. Mais je...
Bonjour tout le monde, Voila je vais acheter un mini dv mais j'ai encore besoin de conseil sur certains modeles, bah oui, j suis un débutant!!!...