Séparer les noms avec une virgule.
Salut tlm, MOi j'aurais aimé savoir faire quelques effects de charmed: -La disparition de léo -Les boules d'enegie de Balthazar et sa...
salut, je voudrait savoir svp comment faire cette effet http://www.lunerouge.org/films/terminal/robovision01.avi pour un film je vous donneraient...
Salut, Bon alors voilà j’ai une nouvelle question mais je ne sais pas trop comment vous la définir:rolleyes: . alors je vais faire de mon mieux...
:help:bonjour a tous:help: j'ai vraiment un gros pb:en fait quand dans affter effect(AE) je veut imorter un fichier quelconque ca me met...
salut tlm je ne sais pas si ce sujet a etait traiter,et je n'est pas pu faire une recherche car je ne sais meme pas comment on nome cette effect...
salut a tous bon en faite je ne sais pas du tous ou metre ce message mais comme c'est un effect visuel enfin.....:rolleyes: alors voila je...
bonsoir tout le monde, voila mon probleme en fait je voudrait faire un generique genre "back to the futur" avec un texte se constituant a partir...
salut a tous, bon voila je ne savez pas trop ou poser cette question(ya telement de salon) mais commece salon concerne de "faire son film"et...
salut tous le monde, ouai alors voila je voudrait savoir comment fait on un effet scaner de la main par exemple dans mib le moment ou will smith...
salut a tous, je ne sais pas trop si c'est le bon forum pour poser cette question enfin... alor voila je suis entraint de faire un cour...
salut a tous, je ne sais pas trop si c'est le bon forum pour poser cette question enfin... alor voila je suis entraint de faire un cour metrage...
salut a tous, j'aurait besoin d'aide pour un effect speciaux que je pence realisable avec after effect.bon je ne sait pas exactement comment ca...
slt, jai un petit probleme dans mon ae quand je fait :fichier/cree/nouveau projet/composition/nouvel comp /fichier/importer/fichier(la manip...
salut a tous, je suis tout nouveau sur ce forom(qui ma laire tres comple)donc voila mon pb:(jespere quon ne vous a pas deja pose la...