Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Je voudrais réaliser un (ou plusieurs) courts-métrages de fiction avec mon GH2. Un ami me prête son H4N pour le son. Je m'en...
Bonjour à tous ! Je me lance dans un projet court métrage avec un Panasonic GH2 et j'ai besoin d'un steadicam et d'un dolly. J'hésite pour le...
Bonjour à tous ! Pour faire suite à cette discussion, je reviens vers vous pour demander de nouveaux conseils. J'aurai très bientôt un GH2,...
Bonjour à tous ! Je suis un novice en terme de photo/vidéo, mais je souhaite vivement faire du cinéma en tant que réalisateur/scénariste. Je...
Bonjour à tous. Je cherche un casque fermé pour prendre le son en tournage. Il faut qu'il restitue un son juste et qu'il isole des bruits...
Bonjour à tous ! Je débute en montage vidéo. J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouvel ordinateur avec windows 7 et une geforce gtx 670....
Bonjour à tous ! J'ai l'intention de faire du montage vidéo, mais je cherche encore un écran adapté. Sur lesnumeriques, je lis les tests mais...