Separate names with a comma.
Bonjour, Idéalement sur Paris, en mains propres Moniteur Sony Trinitron PVM 9L2 sans batterie (mais trouvable) mais cable secteur fournie. 1...
Je pense que je dois etre idiot... Ou juste nouveau sur OSX... J'ai installé FCP6, que j'ai bien trouvé dans les applications, idem pour...
Petite question pour FCP... Un peu comme dans Avid, j'aimerais "poser" au dessus de mes rushs montés sur ma TL une piste avec une sorte de calque...
B'jour totti ! Petite question. J'ai parcouru le forum FCP et rien trouvé la dessus... J'ai donc des rushs HDV (A1) en 1080i60 (ntsc)....
Bonjour ! Je galère pas mal avec cette histoire de cell Je m'explique... - VTS1 - MENU ROOT (pas VMG) menu avec vidéo de fon dont 4 sec...
Salut à tous... A ma droite une capture de rush non traitée, brute. A ma gauche, une image traité sous FCP. J'aimerais reproduire l'effet...
B'jour, J'essaie de rentrer dans Avid des petites vidéos faites dans Swich (animation vectorielle). C'est du texte qui s'anime rien de bien...
Bonjour, je cherche un moyen de faire donc un petit dvd hybride avec à la fois du contenu compatible DVD (et ses standards -> VIDEO_TS, ...) mais...
Salut, Je cherche a faire ce modeste effet sous AE. Pour le décrire... il s'agirait d'un arrêt de defilement de pelloche dans une caméra. Le...
Bonjour, Cette fonction existe t-elle ? Je m'explique. Par rush vidéo j'ai 5 pistes de rushs sons. Donc je cale le tout sur Avid. Sur ma...
lut' j'ai installé la dernière mouture des plugs avx de sapphire (la 2.02 de tête) mais dés que j'essaie d'appliquer Avid plante en beauté (se...
Salut à tou(te)s Je suis un peu nouveau sur avid, alors sorry si la question a deja été traité dans cet immense forum. J'ai fais des recherches,...
Bonjour, je voudrais faire un truc sur MSP7.3, pour lequel j'ai une affection particulière (jai commencé avec, mais AVID me fait de l'oeuil)....
Bonjour à tous (et toutes ? :rire: ) J'aimerais réaliser un petit effet sur un texte. je m'explique... L'idée serait que chaque caractère (ou...
Le 17 mai 2004, l’association des Cinéastes de la Colline présentent leurs courts métrages. La cuvée 2003-2004 comporte cinq films, DEUX ANGES (14...
Bonjour, J'ai essayé d'installé la série des "tinder box" sur AE 5.5 Tout se passe bien (je fais avec le logiciel d'installation du soft)....
j'essai d'exporter mon travail sous MSP 7 mais il m'exporte bien mes pistes Va et Vb et mes transitions Fx mais pas ma piste V1 qui contient mes...
bonjour à tous, je vous transmet cette info de manière plus qu'intéressée... Le making of de mon court y participant, je vous encourage tous a...
bonjour a tous j'ai une question j'utilise avec MSP 7 un serveur de frames pour mon encodage mpeg2 je me demande si ce dernier compresse la...
Pour le montage de mon court, j'ai besoin pour certaines séquences d'appliquer un filtre ton moyen de manière progressive. Au niveau rendu, le...