Separate names with a comma.
bjr je realise des captations videos dans des concerts : MySpace.com - VISUAL FX - 33 - Garçon - vannes, FR - www.myspace.com/teufbzh j...
bjr j ai un micro mono donc a l écoute sous premiere j ai qu'une enceinte qui transmet le son... comment faire pour que le son mono soit sur...
comment optimiser la réalisation d'un fade in fade out du son... actuellement n ayant pas trouvé, je le fais via des clés... il n existe pas de...
bjr, je ne maitrise pas du tout l eclairage "artificiel" et je cherche une solution pour filmer des personnes pour un interview. cet interview...
je cherche a appliquer un effet "type membrane d'enceinte" sur une video en fonction d'une musique. j ai premiere pro. existe t il un plug ou...
je cherche comment incruster une video a l interieur d un titre fait par photoshop (genre lettre blanche sur fond noir). ca doit etre facile mais...
bonjour je souhaite faire un scroll vertical en generique de fin. lorsque le texte n'est pas plus grand qu'une page pas de pb, mais si le...
comment transformer un fichier ram en avi?? merci d avance
je suis a la recherche d un soft qui permet de floutter une zone de l ecran dans un de mes films merci d avance pour les infos...
je sui a la recherche d un soft qui permet de floutter une zone de l ecran dans un de mes films merci d avance pour les infos...
d accord cette question va paraitre debile mais bon.... est il possible de proteger un avi exporter vers une k7 video merci d avance...