Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous! Voila mon souci, lorsque j'exporte des vidéos avec premiere pro et que je les mets en ligne, les rendus des blancs différents...
Salut à tous! Je cherche une solution simple pour recouper mes rushs, sans perte, avant de les fournir à un client qui les montera sous adobe...
Bonjour à tous! voila je suis face à un souci sur Ppro, jusque la ça marchait correctement, mis à part un probleme de son sur la preview,...
Bonjour à tous! voila je m'explique: j'ai un probleme d'audio quand je prévisualise une séquence sur premiere pro: auparavant mon projet...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec des fichiers .mts de mon sony nex... Je m'explique, je réalise un montage avec premiere pro CS6, avec des...
Bonjour a vous! Voila mon souci: apres l'export de 5 fichiers wav issus de mon zoom h4, l'un d'entre eux pose des soucis. en effet...
Bonjour, j'ai réalisé un montage sous première pro, et fait un export média pour le film entier, ce que je souhaite maintenant, c'est...
Bonjour, Je galère pour un truc qui doit etre tout bête,... je m'explique: je réalise un tracé avec adobe illustrator, (j'ai adobe...
Bonjour, je cherche à louer pour mardi 16 octobre un slider, peu importe la taille, sur lequel j'utiliserai un canon 60d+10-20 sigma ou 17 55...