Séparer les noms avec une virgule.
Pour info, j'ai laissé plusieurs messages sur ce forum afin de vous faire part de problèmes sérieux d'instal de la DV500. Je pense avoir résolu...
Salut, Question sans doute bizarre ici mais bon.. Je dois acquérir une animation flash et en faire un .avi (qui finit en fichier real). Est-il...
Bonjour, Je pense acheter une carte Studio DV. A vrai dire j'aurais même souhaité trouver une carte conforme OHCI standard en OEM. Je souhaite...
Bonjour, Quels sont vos conseils afin d'effectuer le meilleur encodage possible au format Real Video en "sure stream" ? J'utilise Première...
Salut à tous, lorsque j'exporte mon projet en utilisant le codec "Pinnacle AVI" à partir de Première 6.0, il m'est en suite impossible de lire...
Hello, L'option d'exportation du montage "Advanced Real Media Export" qui permet d'encoder le montage en un fichier streamé en vue d'une diff...
Salut à tous, Désolé de créer un nouveau post mais je vous dois bien ça après avoir embêté tout le monde avec mes problèmes d'install......
SVP... D'où cela pourrait venir ? Du disque dur pas assez rapide ? Il tourne à 7200t/minute.. 40 Go UDMA (mais peut-être pas activé dans le...
J'ai contacté la hot-line Pinnacle et mon problème viendrait d'un conflit d'IRQ avec ma carte graphique. Voici la solution proposée (non encore...
J'ai réussi à installer le tout de façon très chaotique... Sans les drivers : Première fonctionne et pilote le caméscope...! J'ai fait des tests...
Vais-je perdre mon boulot ?? J'ai reformaté la machine, installé w2000 et première 6.0. Reboot. Install de la carte. Reboot. w2k détecte le...