Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, je m'essaye à Audition en ce moment et je rencontre un petit soucis. Lorsque j'exporte mon fichier son vers audition il me créé un...
Bonjour à tous, Je viens juste de remplacer mon mark II par du mark III. Je réalise des documentaires susceptibles d'être diffusé en télé donc...
Bonjour, Je cherche à synchroniser des rushes avec avid, j ai vu la technique : ouvrir deux moniteurs, un avec le son, l autre avec le rush,...
Bonjour ! Je débute avec Avid et j'ai un petit soucis... J'importe les rushes de mon 5d mark II par la fonction AMA sans soucis mais la date de...
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une bonne facon de sauvegarder mes fichiers au format mxf car la place que ca prend est dure à gérer !...
bonjour j ai un soucis avec cs3, j ai fait un montage en utilisant des séquences imbriquées pour mes syncros sons. si je fais un edl par...
Bonjour, Je viens d'acheter une panasonic HVX200 et j ai un probleme avec premiere cs3 : dès que j essaye d'importer un fichier son en format...
Recherche stagiaire motivé pour promotion d'un court-metrage achevé et recherche de financement pour un nouveau projet. Merci de me contacter...
Bonsoir à tous ! je viens d'avoir une superbe rtx100 livrée avec premiere 6.5 mais j ai un petit pb d'affichage sous premiere ! en effet j ai...
bonjour, j ai la version 6.0 de premiere, la version beta 12j de tsunami et la version 1.0 beta 31 de avisynth. des que j ouvre le fichier...
j ai mis la discussion filmstrip plus bas dans ce forum. je viens d'appeler le service technique de pinnacle on me dit que le format filmstrip...
Bonjour à tous, Voila, je suis face à un véritable casse-tête : mon montage vidéo est fini, et j ai voulu corrigé des images sous photoshop,...
je reviens sur la possibilité de mettre une autre carte firewire pour brancher un DD on m'a proposé d'autres cartes de montages simples à 500 F...
bonjour, je suis en région parisienne je vends une station vidéo : carte mère bi processeur 2x PIII 800 1 go de mémoire vive carte...