Separate names with a comma.
"le module d'importation a signalé une erreur générique". Voilà ce que me dit premiere pro quand j'importe les fichiers. Quelqu'un a - t - il une...
Bonjour, Je viens d'acheter première élément 11 et ma caméra enregistre des fichiers au format MXF si j'en crois le logiciel. Visiblement...
J'aimerai faire un titre un peu dynamique sur première pro, quelqu'un a-t-il tuto SVP ?
Bonjour, j'aimerai envoyer un "film" de 3,40 mn qui pèse le moins lourd possible - genre 15 Mo - comment faire SVP dans adobe première pro CS6 ?
Bonjour, je n'arrive pas à encoder une vidéo, à chaque fois c'est écrit adobe media encodeur erreur de complitation vidéo pourr Adobe Première...
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment je peux garder un titre que j'ai réalisé et que j'apprécie afin que je puisse le réutiliser dans un montage...
Bonsoir, j'enregistre avec ma canon XF100 et une fois le montage terminé, je cherche à savoir quelle exportation choisir pour une mettre une...
Bonjour, je voulais savoir comment procéder pour faire baisser le volume sonore sur une chanson à partir de 40 secondes jusqu'à 2mn par exemple...
Bonjour à tous, je vais filmer des images de foot pour un club pro, reportages, interviews, etc... et j'aimerai être conseillé - vu qu'il y a...