Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, il semble que dans les mails du repaire a l'expediteur ( From: " Forums du Repaire Mailer" ) il y est un espace ce qui fait que je ne...
Bonsoir, j'ai une erreur a la creation d'une video j'ai ca [IMG] Resulta, la video se fait quand meme mais ya une pause l'image fige Quelques et...
Bonsoir a tous, j'ai fini ma petite video et quand je veux l'exporter en divx ou xvid il me l'estime a plus de 4 go et ne veux pas la cree meme si...
Alors voila mon probleme [IMG] Je lance la capture et aleatoirement l'image se brouille et j'ai plus de capture, j'ai tester avec 2 logiciel...
Bonsoir, a tous, alors voila mon probleme ! Je veux faire la capture d'un film a partir de mon camescope Mv650I et l'acquisition s'arrete...
[IMG] Voila ce que je viens de faie avec mon MV 650 I Et zoom a fond, numerique... http://glodonordi.free.fr/lune1divxb.avi et une petite video...
Bonjour a tous, je compte acquérir la carte dv studio que l'on trouve a prix abordable ! Mais que vaut réellement cette carte, fonctionnera t'elle...