Separate names with a comma.
bonjour, je vends deux magnétophones à bandes REVOX usagés mais en état de marche - un A 77 9,5-19 cm/s + bandes = 150 Euros -un B 77 MK II...
Bonjour, Je reviens à la vidéo et J'essaie d'encoder un fichier DV.AVI ( 12mn) rendu avec la version d'essai de Premiere pro CS2. Tmpgenc...
Meilleurs Voeux et Bonsoir à tous, Je me remets à la vidéo et je voudrais remonter quelques rushes anciens qui ont été capturés avec une DV...
Bonjour Suite aux conseils très avisés relevés sur le site de Gégé92 que je remercie vivement j'ai pu sans problème extraire l'audio de DVDs...
Bonjour, On m'a transmis des DVD chinois. Comment les lire et eventuellement les convertir en quelque chose de plus habituel. Merci a...
bonjour, voila tout est dans le topic. Je veux extraire le son d'un dvd en son wav pour pouvoir le monter Merci
Bonjour, y a t-il un interet en terme de performances à -passer de 1go de ram à 2go ( carte Asus p4p800) -utiliser la possibilité de...
Bonjour, suite a une panne definitive de mon enrigistreur DAT je me suis equipé d'un enregistreur portable a carte compact flash. Je dois...
Bonjour, Connaissez vous cet enregistreur MD et qu'en pensez vous ? il est moins cher que le dat portable de Tascam et semble etre bien equipé...
Bonjour, j'essaie vainement d'installer une nouvelle version de tsunami mais l'ancienne, qui est périméee depuis longtemps semble empecher...
bonjour, je cherche a savoir s'il existe une petite machine genre midi ou usb abordable ou presque, qui permettrait de mixer les pistes...