Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous... Pour but de créer ma micro-entreprise dans les films de mariage et d'entreprise, Je suis en pleine étude de marché et plus...
Bonjour, L'année prochaine après ma formation qui se termine en Avril 2016, je vais ouvrir ma micro-entreprise dans les films de Cérémonie &...
Bonjour, J'ai 22 ans je suis titulaire d'un bac pro et je suis demandeur d'emploi. Je souhaite créer ma micro-entreprise dans la réalisation...
Bonjours, J'ai téléchargé hier le logiciel d'étalonnage gratuit DV resolve lite 11. J'ai message d'erreur s'affiche "OpenCL GPU .....je sais...
Bonjour, Je vais bientôt être auto-entrepreneur en film de mariage et entreprise. Ma question : GH3 ou BM Pocket Camera ? J'ai entendu...
Bonjour à tous, J'ai pour projet après ma formation technicien audiovisuel d'ouvrir ma société de films événementiel (mariage, anniversaire,...
Bonjour à tous, Très prochainement, je souhaites m'initier dans le domaine de la réalisation audiovisuel et photo, et pour éviter d'acheter un...
Bonjours, Je souhaites très prochaine réaliser un court-métrage. J'ai déjà opté pour la vidéo un Eos 600D + magic lantern, mais pour avoir...
Bonsoir à tous, Passionné depuis tous petit de cinéma, je souhaite être réalisateur de cinéma, ayant un bac pro mon niveau ne me permet pas...
Bonsoir à tous, L'année prochaine, je souhaite réaliser mon premier court-métrage, l'histoire parlera de deux veilleurs de nuit d'un magasin...
Bonjours à tous, Depuis toujours, j'ai pour objectif de réaliser un court-métrage de fiction (dont je commence l'écriture du scénario au mois...