Separate names with a comma.
Bonjour, Désirant mettre en vente mon MACBOOK PRO, acheté fin novembre 2011 et pour lequel je n'arrive pas à m'y habituer, après 25 ans...
Bonjour, La clé MAGIX SOS CASSETTES VIDÉO fonctionne bien sous XP et WINDOWS 7 32 bits. Par contre, ma clé, qui date de fin 2010 ne fonctionne...
Bonjour, Si avec ADOBE PREMIÈRE ÉLÉMENTS 10 je n'ai aucun problèmes pour acquérir les vidéos de mon reflex Nikon D 7000, je n'ai pas trouvé...
Bonsoir, Adobe Première ÉLÉMENTS 10 ne me pose aucun problème, par contre j'ai un ami qui me dit avoir une large barre verte horizontale dans ses...
Il y a quinze jours, je suis passé au Mac, avec l'achat d'un MACBOOK PRO et je suis quelque peu déçu, je me pose même la question si je ne vais...
Bonjour, J'ai installé PREMIÈRE ÉLÉMENTS 10 sous WINDOWS 7 sur un puissant pc de bureau et sur un MACBOOK PRO 2.8 GHZ. Bien souvent une fenêtre...
Bonjour, Jeudi dernier j'ai téléphoné à ADOBE FRANCE. Aprés une courte attente j'ai pu converser avec une conseillère fort aimable qui m'a dit...
Bonjour, Suite à de bons articles lus dans la très regrettée revue "Caméra Vidéo et Multimédia" j'ai acheté EDIUS NEO 2 pour mes montages en...
Me serais tromper sur les possibilités du portable mac pro pour le montage vidéo en AVCHD. Avec FINAL CUT. Il est vrai que je n'ai jamais encore...
Bonjour, fana de montage vidéo je suis tenté par un mac portable. Mon camescope est un SONY HDR XR 520 en AVCHD. Quel modèle me conseillez vous....
Je vends un camescope AVCHD Sony HDR-SR 11 plus un videoprojecteur PANASONIC PT-AE 900 E. Le tout pour 800 €. Ces 2 matériels sont pratiquement à...
VEGAS PRO 9 reconnaitra t'il mon camescope SONY HDV de Type HDR-HC 1E, sous Windows 7 64 bits, ce que ne fait pas ADOBE PREMIERE CS4 qui ne veut...
Bonsoir, Je désire acheter EDIUS 5, Je possède un camescope HDV SONY HDR-HC1E ainsi qu"un puissant ordinateur portable travaillant sous Windows 7...
Bonjour, Il serait urgent que ADOBE change sa politique vis à vis des particuliers. Je suis fana d'informatique et de montage vidéo. Il y a 14...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un NIKON D90. Bien que ce ne soit pas ma principale préoccupation, j'aurai souhaité essayer le mode...
Bonjour Comme je le pensais, le 64 bits n'inspire pas beaucoup les internautes et repairenautes. Comme je n'arrive pas à faire de Capture avec...
Bonjour, Voulant acheter un portable confortable que ce soit chez SONY ou ASUS, sauf erreur de ma part, le logiciel system est windows 7 64 bits....
Bonjour à tous J'ai installé windows 7 64 bits sur mon portable TOSHIBA QUOSMIO 50. Ensuite j'ai installé STUDIO 14 HD Ultimate Edition : Tout...