Separate names with a comma.
[IMG] + 3 batteries supplémentaires + 1 objectif grand angle 0.45x Capture vidéo mode écran large - 8.59 mégapixel. Zoom optique : 10 x....
Sony ECM HGZ1 - Microphone - zoom Comme neuf - + Housse - Alimentation et contrôle directs via le camescope Handycam 3 modes d'enregistrement...
VDS licence ELECARD converter Studio AVC HD Logiciel permettant de transformer vos film AVCHD en MPEG2 et de les intégrer dans votre logiciel de...
HDR-SR7E - 60Go Camescope- Haute Définition-Disque Dur 60Go - Capteur CMOS de 1/3 pouce de 3.2 Mp - Zoom 10 x - Ecran LCD couleur 2.7 pouces de...
B]HDR-SR7E - 60Go [/B]- Haute Définition-Disque Dur 60Go - Capteur CMOS de 1/3 pouce de 3.2 Mp - Zoom 10 x - Ecran LCD couleur 2.7 pouces de 123...
EXCELENT ETAT 4 filtres COKIN - 55 mm : 55 - UV - ce filtre est incolore, il arrête les radiations à ondes courtes et absorbe les rayons UV....
[IMG] EXCELLENT ETAT Fabricant : Hama Téléobjectif 2.0x Filetage 52mm Bagues d'adaptation pour les diamètres 46mm, 49mm 52 mm 55mm...
[IMG] Camescope HDV Les principales caractéristiques du HDR-HC1 : formats HDV / DV, capteur CMOS 1/3 de pouce de 3 millions de pixels, zoom...
Microphone-Zoom Stéréo Electret ECM-Z37C. Réduction des bruits latéraux. Alimentation directe ou pile CR2025. Confirmation technique : ce...
Je vends ma camera SONY HDR-FX1 Caméscope Haute Définition de Sony. Enregistrement au format HDV 1080i ou DV sur cassette Mini DV. Capteur 3...
J’essaye désespérément de créer un DVD avec 2 chapitres. Je m’aperçois que même avec l’utilisation des menus tout faits, une fois le DVD crée...
Je possède 2 magnétoscopes de montage PANASONIC NV-FS100 HQ S-VHS //Transcodeur PAL - SECAM. Le premier est en parfait état de marche. 300€ Le...
Avez vous résussi a capturer en HDV avec LE6 ? Comment faire ? le camescope est reconnu et piloté par la prise IEEE 1394, mais rien ne...