Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, voici une demo d'un clip promotionnel de 30sec sur lequel jai une grosse interrogation concernant la couleur: [media] en...
Bonjour à tous, Je vais tourner plusieurs clips publicitaires pour des commerces de ma ville et je cherche à m'équiper en lumieres. Chaque...
Bonjour à tous, Pour la realisation d'un clip, je suis en train de creer une sequence où je prend 4 videos, je reduis leur echelle de...
salut à tous! je vous présente le clip que je viens de réaliser en Amerique du Sud, et que je viens juste de finir de monter! [media] je...
bonsoir a tous, j'aimerai faire un montage avec differentes scenes de film tirées de plusieurs dvds j'ai bien utilisé mediainfo pour connaitre...
bonjour à tous, je vous presente mon premier court-metrage j'ai absolument tout fait tout seul de A à Z, donc evidemment c'est pas un chef...
bonjour à tous, mon probleme est simple. Je viens de tourner une scene de dialogue en interieur avec un micro omnidirectionnel, alors que...
bonjour à tous, demain je tourne une scene en interieur (20m2), d'un dialogue entre deux personnages assis cote a cote sur un canapé. J'ai...
bonjour à tous, j'ai tourné un court-metrage avec une classe de collège, en avchd et 25p le montage terminé, je dois maintenant graver une...
bonjour à tous, je travaille de l'avchd sur premiere 6, et ca rame un peu, c'est-a-dire que j'arrive a terminer des projets pas trop gourmand,...
bonjour à tous, je souhaite acquerir des éclairages qui me serviront pour mes differents projets de court-metrage, clips, photos le but étant...
bonjour à tous, (j'espere être au bon endroit pour cette question!) J'ai fait un montage avec cs6 dans le but de faire un dvd j'ai exporté en...
bonjour à tous, quelqu'un saurait me dire si adobe Encore fait graveur de dvd? ou alors y en aurait-il un dans la suite adobe? d'avance merci
bonjour à tous, avec cs6 j'essaie d'exporter mon montage en mpeg2dvd lorsque l'export est terminée je me retrouve avec 2 fichiers, un pour...
bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me guider vers un tuto ou une discussion pour faire des titres et un generique svp? désolé, vous allez...
bonjour à tous, je travaille avec cs6 sur un court metrage, je le monte dans un projet avchd 25p, jusque là tout va bien. sauf que j'essaie d'y...
je n'arrive pas à supprimer ma question!!
bonjour à tous, je suis détenteur du videomic pro, j'ai déjà une rallonge de 3metres en mini jack et j'aurais aimé avoir davantage de fil...
salut à tous, j'aimerais avoir qques avis sur les batteries generiques en effet, je suis detenteur d'une vg20, la batterie d'origine (np-fv70)...
bonjour a tous, merci d'avance pour votre indulgence je suis novice voila, je vais tourner avec une camera qui filme en avchd le montage se...