Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir tout le monde, Alors vala, j'ai un petit problème sur FumeFX (3Ds MAX), les lumières (standards, spot ou omni) ne sont pas prises en...
Bonjour ! J'ai un petit problème avec l'utilisation de Rayfire. J'ai un model d'avion et j'applique sur une partie de celui-ci un voronoi (donc...
Bonjour tout le monde, Je vais encore une fois solliciter votre aide pour un problème que je ne comprend pas... Alors avant tout, peut-être que...
Bonsoir tout le monde, Je suis vidéaste de métier et j'ai régulièrement des bidouilles à faire via After Effects, mais type textes, puces,...
Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un problème avec des composition que j'ai acheté, je vous pose le lien de la vidéo de présentation ci...
Bonsoir tout le monde (et bonne année), Bon je fais pas être très original, je vais parler de motion tracking sous After Effects, je sais que...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'appliquer les programmes (comme le CineStyle de Technicolor dans mon cas) aux clichés...
Bonjour ! Voila, j'ai un problème et je n'arrive pas a déterminer d'où il provient... Je souhaite encoder un fichier .mov (H264 d'un 7D) en...