Separate names with a comma.
Bonjour à tous, désolé pour la nature un peu bizarre de cette question mais je souhaiterai trouver le moyen de fixer mon portable (un galaxy...
Bonjour à tous, Voilà tout est à peu près dit dans le titre. Je cherche un ou plusieurs scripts de court métrages, assez simples à réaliser...
Bonjour à tous, Je débute en cinématographie, J'ai dans l'idée de faire un court métrage. Dans celui-ci on suivrait le protagoniste, sous...
Bonjour, Je débute en colorimétrie, j'utilise des softs comme colorista sur AE, et je tâtonne beaucoup... Il y a un rendu colorimétrique...
Bonsoir à tous, J'ai vu dans un making of de david fincher que la taille de l'image diffusée était beaucoup plus petite que l'image filmée....
Bonjour, Une petite question: Connaissez vous des bases de données sur internet où il est possible de trouver des échantillons de videos et...
Bonjour à tous, Je suis débutant sur AE, et j'ai remarqué qu'il y avait un effet très à la mode et très stylé, ce sont les incrustations sur...
Bonsoir, Petite question: j'ai retrouvé un micro qui a très clairement la forme de ceux vendus dans le commerce pour prise de son avec reflex....
Bonjour à tous, Je me permets d'écrire un énième message sur les systèmes de stabilisation parce qu'il me semble avoir une question bien...