Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Je passe de XPress Pro HD à MC5, j'en suis pleinement satisfait, surtout avec un bridge GH1 Panasonic. Le logiciel tourne...
Script remplacer des calques textes par un texe contenu dans un fichier txt ou word Bonjour, J'aimerais mettre à jour les calques texte...
Bonjour, Impossible de visualiser le signal de ma caméra Sony DCR-PC330E sur Avid Xpress Pro dernière version ! Comment faire ? Merci...
Bonjour, J'aimarais récupérer des données sur internet et les importer dans after effects. Savez-vous s'il existe une solution pour cela avec...
Ca c'est fort, impossible de faire une rotation sur une vidéo avec Avid Xpress DV, bon il faut dire que j'ai fait la fête toute la nuit mais...
Bonjour, J'ai la dernière version avid Xpress Pro, j'aimerais mettre un film de 1h40 que je viens de terminer sur DVD avec Adobe encore DVD....
Bonjour, Lorsque je fais ma confo en DV50 l'image est verte et Avid refuse d'acquérir les images. Connaissez vous la raison? Y a-t-il une...
Bonjour, Lance que je lance Avid XPress pro avec window XP Pro, j'ai le message d'erreur "your PC sheme is not optimal bla bla bla ... ...open...
Bonjour, J'aimerais acquérir une version avid Xpress mais je vois qu'il existe trois versions : la version Avid Xpress Pro et la version avid...
Bonjour J'ai fait un montage avec Avid XPress 3.5 et j'ai déinstaller le logiciel. Je n'avais pas supprimer le projet et les fichiers contenu...
Bonjour j'utilise AVID Xpress Dv. je fais un export en m2v + wav et je j'importe le tout dans DVD lab ! Je crée mes menus et je compile. Une...
Bonjour, Est-il possible de capturer des images dans XPress DV 3.5 avec l'entrée S-Vidéo de ma DV500 ? J'ai lu sur ce forum plusieurs infos...