Separate names with a comma.
Je vends mon Workprinter XP utilisé deux à trois fois maximum Vendu autant dire qu'il est neuf .... avec son régulateur de tension qui n'est pas...
Bonjour, Je vends un Workprinter XP quasi neuf, déballé, allumé trois fois pour faire des tests et depuis plus utilisé. Mon projet associatif...
Bonjour, Je vend un moniteur vidéo Sony BVM 2011-P, multi-sources, état occasion mais pleinement fonctionnel, colorimétrie, couleurs...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony BVM 2011 P pour pas très chèr car c'est une occasion ... malheureusement sans aucun câble, et il faut bien...
Bonjour, Quelqu'un connait t-il l'objectif Canon YJ17x9.5b ? qu'en pensez-vous ? Peut on adapter cet objectif sur une XL1 ou XL1s ...?...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition du workprinter XP chez moviestuff et depuis j'ai appri qu'un module à base de caméra 1CCD ou 3CCD...
Salut à tous, Je recherche pour mon mariage un caméraman équipé d'un Canon XL1. Date 27 novembre 2004. Domicile mariée, mairie, jardin (château...
Bonjour à tous, J'utilise principalement ma carte DV500+ avec Premiere 6.5 pour réaliser des acquisitions VHS PAL - SECAM que je retravaille...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais dans le cas contraire Stumpy ou mrc me réorienterons vers les bons ... En...
Bonjour à tous et toutes, Voilà, je monte souvent des films de mariages avec tout que cela comporte de rushs. Je désire appliquer l'effet audio...
Bonjour à tous, Après avoir longtemps utilisé Premiere v6.5, je suis passé à PPRO pour ses avantages ... là ou le bas blesse c'est que je...
Bonjour à tous, Possesseur d'une XL1, je dois prochainement filmer un opéra amateur et pour m'être rendu sur les lieux il m'a été précisé qu'il...
Bonjour à tous, Possesseur d'une canon XL1, j'en suis assez satisfait mis à part quelques soucis bien connus du modèle dont je ne reparlerais...
Bonjour à tous, J'ai déja lu l'ensemble des posts sur le sujet et je ne trouve pas ma réponse.... Je n'arrive tout simplement pas à enregistrer...
Bonjour à tous, Voici la problématique : J'effectue en ce moment le montage d'un film de mariage tourné par une tiers personne en DV canon...
Bonjour à tous, Voici ma problématique... Je dérushe sous PPro en utilisant les points d'entrée et de sortie. Il se trouve que à 99% mes...
Bonjour à tous, J'ai quelques soucis sur premiere pro, la problématique ou plutôt le résultat escompté est assez simple. J'ai réalisé un coeur...
Bonjour tout le monde, Je suis l'heureux possesseur d'une XL1 depuis peu n'ayant tournée que 25 heures donc neuve... J'ai fait une soirée...
Bonjour tout le monde... En désespoir de cause, je m'adresse à vous car je n'en puis plus. J'ai fait une video d'un mariage en DV que j'ai...