Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci pour votre aide. Mon problème est le suivant : Je une caméra Panasonic AG-HVX200AE et j'ai acheté un moniteur externe, j'ai...
Bonjour, je suis a la recherche d'un eyecup pour une camera Panasonic AG-dvx100b. j'ai fais quelques recherches et c'est très dur a trouver. j'en...
Bonsoir, j'ai un problème de avec le remove fisheye. J'ai une jvc gc-xa1. j'ai télécharger le logiciel de GoPro studio, qui normalement supprime...
Bonjour. Après de longue et laborieuse recherche je n'ai pas pu mettre la main sur un manuel en français en PDF de la Panasonic "AG-DVX100B"....
Bonjour, :-) j'ai une GC-XA1 JVC et je suis a la recherche d'une astuce pour stopper l'écran LCD qui reste allumer constamment donc il fais...
Bonjour,* à la suite d’une chute, je rencontre 2 problèmes avec mon appareil photo sony dslr A200.* 1) Le système antipoussière par...
[IMG] Bonjour, je suis a la recherche de l'embout (en noir)qui se vise sur l'objectif. Ma Camera est une Panasonic LEICA NV-GS320 ou puis-je...
Bonjour, j'ai installer movie maker sur le PC windows8 de mon fils et il demande le MF.dll. J'ai chercher sur Google mais j'ai pas trouver,...
Bonjour, j'ai installer Première Pro 2.0 sur une de mes machine et quant je lance le logiciel il coupe a ce stade : [IMG] "mes pilotes sont...
Bonjour, J'utilise Première Pro CS4 sous Windows 8. Processeur : AMD A6-6400K APU HD Graphics 3.90 GHz Mémoire RAM 4,00 Go Système...
Télécharger la Notice de la Canon XL1 en Francais ici : www.usa.canon.com/app/pdf/dv/XL1S_NTSC_F.pdf
Bonjour, je possède depuis peux une XL1 canon et je ne parviens pas a réglé la netteté. en fait quant que fais une prise de vu, par exemple dans...
Bonjour, j'ai un problème, je souhaite transféré mes vielles cassettes VHS sur mon PC. pour cela j'ai acheter : "SOS CASSETTES VIDEO" (qui...
Bonjour, je suis a la recherche de quelques pièces pour ma XL1 Canon. 1 Micro. 1 Bouchon pour l'objectif. 1 Bouchon caoutchouc prise casque. 1...
Bonjour, J'ai un petit problème. j'ai perdu la vis de mon trépied, c'est la vis qui ce visse sous la camera et qui ce loge dans le sabot.:o mon...
Bonjour, Voila j'ai des poussières sur la cellule de mon XL1 Canon et j'aimerais savoir si il est possible de démonter cette fameuse cellule sans...
Bonjour, J'ai un BIG soucis avec Windows 8 et ma carte IEEE1394. (FireWire) Je vous explique! j'avais il y peux de temps Windows7 et tous...
:hello: Bonjour, j'ai un panasonic NV GS27 pour filmé en backstage mais il m'a lacher du jour au lendemain. il refuse de s'allumer! quelqu'un...