Separate names with a comma.
Bonjour à tous, J'ai cherché sans trouver : les slash que nous pouvons voir dans la composition (Quality, Frame Blend) signifient quoi ? Il...
Bonjour à tous, Je cherche un coup de main, une technique pour faire des particules tressées. J'ai touché à plein de choses, autant dans le...
Bonjour à tous ! J'ai un layer contenant une video. Ce que je souhaite, c'est "éclater" ce layer en 16 parties égales qui feront toujours...
Bonjour à tous, J'ai remarqué que mon CC Particles Systems 2 n'offre pas la possibilité de créer des textures polygone alors que le menu le...
Bonjour à tous, 6 eme jour d'apprentissage ! J'ai fait une petite video avec un time remap. Cependant, je l'ai appliqué à la fin :o et...
Bonjour à tous, j'en suis à mon 5eme jour sous AE. Je me gave de tutos et je trouve ce soft absolument dément. J'aimerais une chose que je...
Bonjour à tous, J'ai un layer qui se brise en plusieurs morceaux grâce à l'effet shatter. Jusque là, tout va bien. J'aimerais cependant...
Bonjour à tous, Je ne sais si mes doigts vont devenir rouges, mais je suis en pleine réorganisation de workflow. J'abandonne Linux (et...
Bonjour à tous, J'ai du mal avec un concept d'AE. Je débute sur le logiciel depuis ce matin et je dois avouer que je ne comprends pas la...
Bonjour à tous, Je suis étudiant et je monte un petit projet. Je paye actuellement -cher- mes études et je ne peux me permettre de dépenser 300...